Quelques images des dernières lectures musicales

Le 13 janvier dernier, j’étais à la médiathèque de Mazé avec Martin Page pour jouer notre lecture musicale autour de notre roman La folle rencontre de Flora et Max. C’est une lecture créée il y a un an et qui n’a cessé d’évoluer depuis, puisque nous l’avons complètement repensée et densifiée, tant du côté du texte que de la musique.

DSC_0014 DSC_0037

le 27 janvier, c’était à Stereolux que je jouais la lecture dessinée et bruitée L’oiseau Silence, créée avec Loïc Froissart, devant une centaine d’enfants et de parents. C’est un spectacle qui s’adresse aux enfants et adultes, et que nous avons créé spécifiquement pour la scène. Il n’existe pas (en tout cas pour l’instant) de version livre de cette histoire.loiseausilence-stereolux2

Si vous souhaitez obtenir des informations ou programmer l’une de ces lectures dans votre médiathèque, établissement scolaire, salle de spectacle, ou lors d’un événement (salon, festival…), n’hésitez pas à me contacter. Pour en savoir plus sur ces spectacles et sur les autres lectures que nous proposons, rendez-vous sur le site Plateau Lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *